Appareils connectés - problèmes de connexion

Problème

  • La connexion WiFi n'est pas possible et la configuration utilisateur donne une erreur "pas d'utilisateur connecté"
  • L'appareil est déjà connecté, mais le mot de passe WiFi a été modifié et l'appareil ne se connecte pas au réseau
  • L'appareil a déjà été connecté à un réseau WiFi et ne peut pas se connecter à une nouvelle connexion WiFi
  • La connexion WiFi est un succès pour l'appareil mais échoue dans l'application mobile

S'applique à

  • Appareils avec connexion WiFi

Solution

  1. Assurez-vous que le produit est compatible avec l'application.

  2. Assurez-vous que vous êtes connecté à la connexion WiFi 2,4 GHz sur votre réseau domestique. Si vous avez sélectionné un 5 GHz. réseau, vous ne pouvez pas établir de connexion WiFi à votre produit.

  3. Réinitialisez les paramètres WiFi de l'appareil et rétablissez la connexion WiFi.

  4. Rapprochez votre routeur WiFi de l'appareil (l'erreur "pas d'utilisateur connecté" s'applique).

  5. Assurez-vous que le signal sans fil n'est pas perturbé par un four à micro-ondes.
    Mettez à l'arrêt le four micro-ondes. Évitez d'utiliser le micro-ondes et la télécommande WiFi en même temps.

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