Avant de contacter le service après-vente agréé

Solution

Problème :

  • De quelles informations a-t-on besoin avant de contacter le service après vente agréé ?
  • Où se trouve la plaque signalétique ?
  • Quelles informations la plaque signalétique contient-elle ?

S'applique à :

  • appareils électroménagers fabriqués par le Groupe Electrolux

Solution :

1. Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à portée de main.

Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l’appareil :

Plaque signalétique avec numéro de modèle, numéro de produit / PNC, ELC et numéro de série :

1. Numéro de modèle
2. Référence du produit (PNC)
3. Numéro ELC
4. Numéro de série

2. La plaque signalétique se situe :

Micro-ondes : 

à l’arrière de l’appareil

Table de cuisson : 

sur la face inférieure de l’appareil

Hotte : 

près du moteur, derrière le filtre

Cuisinière : 

autour de la cavité de la porte

Four :

autour de la cavité de la porte

Lave-linge (Chargement par le haut):

Sous le couvercle de l’appareil ou derrière la porte du filtre

Lave-linge (Chargement avant) :  

Derrière le hublot de l’appareil ou derrière la porte du filtre

Sèche-linge : 

Derrière la porte de l’appareil

Aspirateur : 

sur la face inférieure de l’appareil

Congélateur coffre : 

sur la face inférieure de la porte

Lave-vaisselle : 

sur l'encadrement de la porte

Réfrigérateur/Congélateur/Réfrigérateur-congélateur : 

Sur le côté, à l'intérieur

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre .

boutique en ligne

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne