Comment connecter et utiliser mon sèche-linge avec l'application "My Electrolux Care"
Problème
- Mon réseau Wi-Fi est-il adapté pour l'installation de l'application et la connexion de mon sèche-linge ?
- Comment télécharger l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment installer l'application "My Electrolux Care" sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
- Comment connecter et utiliser mon sèche-linge avec l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment activer le Wi-Fi sur mon sèche-linge ?
- Comment contrôler à distance mon sèche-linge ?
- Comment activer la fonction "Départ à distance" sur mon sèche-linge et l'utiliser sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
- Comment démarrer mon sèche-linge à distance, à partir de mon smartphone, de ma tablette, de mon appareil mobile ?
S'applique à
- Sèche-linge connecté ELECTROLUX
- Sèche-linge connecté
Solution
Félicitations ! Vous venez de faire l'acquisition de votre nouveau connecté Electrolux !
En cliquant sur le lien suivant vous pourrez accéder au guide reprenant toutes les étapes à suivre pour l'installation de l'application "My Electrolux Care" et la connexion à votre lave-linge :
"Comment connecter et utiliser mon sèche-linge avec l'application My Electrolux Care"
- Vérification de la connexion Wi-Fi,
- Comment télécharger et installation l'application "My Electrolux Care",
- Comment connecter et utiliser le sèche-linge avec l'application "My Electrolux Care ",
- Comment activer la fonction de "Départ à distance" sur le sèche-linge
N'hésitez pas à consulter également la de votre appareil où vous retrouverez toutes les informations à retenir pour une utilisation optimale de votre sèche-linge connecté Electrolux.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le sèche-linge affiche le code d'erreur EHO, EH0
- Les voyants du sèche-linge ne s'éteignent pas
- La porte du sèche-linge ne s'ouvre pas ou est défectueuse / cassée
- Le sèche-linge arrête le programme après quelques minutes
- Le tambour du sèche-linge ne tourne pas, aucun message d'erreur
- Le sèche-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Le sèche-linge ne se met pas à l'arrêt lorsque le cycle est terminé
- Le sèche-linge ne démarre pas
- Le sèche-linge affiche un cadenas
- Le sèche-linge affiche le code d'erreur C8
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.