Comment supprimer l'appareil de l'application ?
Dysfonctionnement
- Comment supprimer mon produit de l'application ?
- Comment supprimer mon appareil de l'application ?
S'applique à
- Mon application AEG Care
- Mon application AEG Kitchen
- Mon application Electrolux Care
- Mon application Electrolux Kitchen
Solution
- Ouvrez l'application et cliquez sur le symbole des "Paramètres".
- Sous "Réglages du produit", sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer.
- Ouvrez "Configuration In-App" et sélectionnez "Retirer du compte". Confirmez votre sélection en sélectionnant "Retirer".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Taches chimiques sur le linge après lavage
- Comment désinfecter mon lave-linge ?
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Appareils connectés - problèmes de connexion
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E40 ou émet 4 bips sonores / 4 clignotements
- Les exigences de la nouvelle étiquette énergétique - ajout du programme obligatoire «éco 40-60» sur les lave-linge et les lavante-séchante Electrolux
- Le lave-linge émet des bruits et produit des secousses pendant l'essorage
- Le cycle de lavage est plus court / plus long que celui indiqué à l'écran
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.