Comment supprimer l'appareil de l'application ?
Dysfonctionnement
- Comment supprimer mon produit de l'application ?
- Comment supprimer mon appareil de l'application ?
S'applique à
- Mon application AEG Care
- Mon application AEG Kitchen
- Mon application Electrolux Care
- Mon application Electrolux Kitchen
Solution
- Ouvrez l'application et cliquez sur le symbole des "Paramètres".
- Sous "Réglages du produit", sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer.
- Ouvrez "Configuration In-App" et sélectionnez "Retirer du compte". Confirmez votre sélection en sélectionnant "Retirer".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-linge affiche trois tirets
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E10, E11, C1 ou émet 1 bip / 1 clignotement
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E40 ou émet 4 bips sonores / 4 clignotements
- La lave-linge affiche le message d'erreur E30, C3 ou émet 3 bips
- Le linge est raide ou rêche après le lavage
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E90, E91, E92, E93 ou E94
- Le lave-linge n'essore pas ou ne vidange pas
- Comment laver ses jeans ?
- Le lave-linge émet des bruits et produit des secousses pendant l'essorage
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.