Est-il possible de modifier ma commande déjà passée ?
Problème
Est-il possible de modifier ma commande déjà passée ?
Solution
Une fois votre commande passée, elle ne peut plus être modifiée. Vous devrez passer une commande séparée pour les articles supplémentaires.
Contactez le service consommateur pour toute exception.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée ?
- Comment être informé du statut de ma commande ?
- Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, pourquoi ?
- Comment puis-je passer ma commande ?
- Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande, comment faire ?
- J'ai été livré, mais il manque des accessoires à ma commande initiale. Comment faire ?
- Suite au retour d'un produit ne correspondant pas à ma commande ou un produit endommagé, combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon nouveau produit ?
- Comment vérifier si ma commande a été correctement saisie ?
- Le produit m'a été livré en étant endommagé. Comment faire ?
- J'ai changé d'avis concernant le produit commandé et reçu. Comment faire pour retourner mon produit ?