Lave-vaisselle commence le cycle avec la porte ouverte
Problème
- Lave-vaisselle commence le cycle avec la porte ouverte
S'applique à
- Lave-vaisselle pose-libre
- Lave-vaisselle encastrable
Solution
1. Faites appel à un service après-vente agréé.
Nous vous recommandons de faire appel à un service après vente agréé.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- La porte du lave-vaisselle ne reste pas ouverte
- Le lave-vaisselle ne vidange pas l'eau
- La durée affichée du cycle de lavage "30 min" est supérieure à 30 minutes.
- Le lave-vaisselle laisse des résidus blancs sur la vaisselle et les couverts
- Comment connecter votre lave-vaisselle Electrolux à l'application
- Le lave-vaisselle ne lave pas correctement
- Le lave-vaisselle ne se met pas en fonctionnement, le cycle de lavage ne démarre pas, la porte ne s’ouvre pas automatiquement à la fin du programme
- Le panier inférieur ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué en position haute
- Le voyant Auto Nettoyage ("Machine Care") s'allume sur le lave-vaisselle
- Le distributeur de détergent pour lave-vaisselle ne s'ouvre pas complètement