Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)

Problème

  • Le four affiche un code panne (F et un chiffre)
  • Le four ne fonctionne pas, affiche un code commençant par la lettre F (ex. F113, F102, etc.)

S'applique à

  • Four intégré

Solution

1. Coupez l'alimentation électrique du four pendant 1 minute en retirant son fusible ou en utilisant le disjoncteur situé dans la boîte à fusibles, puis reconnectez-le de nouveau.

Si la réinitialisation de l'appareil échoue, les codes d'erreur suivants sur l'écran du four/cuisinière signifient qu'un technicien de service est nécessaire :

code d'erreur

F101

F2

F3

F4

F102

F203

F31

F5

F104

F21

F32

F6

F105

F214

F321

F716

F106

F215

F322

F718

F109

F22

F323

F8

F130

F23

F324

F81

F131

F232

F325

F9

F132

F233

F326

F917

F133

F236

F327

F92

F134

F239

F329

F928

F135

F24

F33

F94

F136

F241

F34

F95

F137

F25

F35

F96

F138

F26

F36

F908

F14

F27

F37

F113

F15

F28

F38

F16

F29

F17

F18

F192

F194

F195

F196

2. Si le problème persiste, faites appel à un service après-vente agréé.

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien.

Avertissement : Nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.

On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.

Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.

Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.

Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.

Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre .

boutique en ligne

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne

Trouvez votre manuel d'utilisation

Trouvez la réponse à votre question, mais aussi des instructions et documents pour votre produit.

Trouver le manuel