L'éclairage intérieur du lave-vaisselle ne fonctionne pas
Problème
- L'éclairage intérieur du lave-vaisselle ne fonctionne pas
S'applique à
- Lave-vaisselle intégré
- Lave-vaisselle pose libre
Solution
1. Faites appel à un service après-vente agréé
Pour le remplacement de la lampe, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV.
Avertissement : le remplacement de l'éclairage intérieur peut être à l'origine d'une fuite dans l'appareil si l'opération n'est pas effectuée correctement.
Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
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