L'écran du lave linge n'affiche pas l'indicateur sans fil (wifi)

Problème

  • L'écran du lave linge n'affiche pas l'indicateur sans fil
  • Impossible de se connecter à l'appareil

S'applique à

  • Lave-linge connecté
  • Sèche-linge connecté

Solution

1. Vérifiez le signal sans fil.

2. Assurez-vous que la connexion sans fil est activée.

Reportez-vous au paragraphe "Configuration de la connexion sans fil du lave-linge" dans le chapitre "Configuration de la connectivité WiFi" de la notice d'utilisation de votre lave-linge. Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation .

ici

3. Vérifiez votre réseau domestique et votre routeur.

4. Redémarrez le routeur.

5. Contactez votre opérateur en cas de problèmes supplémentaires avec le réseau sans fil.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne