Téléchargement, Installation de l’application « My Electrolux Care »
Dysfonctionnement
- Comment télécharger l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment installer l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment créer mon compte sur l'application "My Electrolux Care" ?
S'applique à
- Sèche-linge connectés Electrolux
- Sèche-linge connectés
Solution
Découvrez les étapes à suivre pour télécharger et installer l'application My Electrolux Care - dédiée au soin du linge :
- Téléchargez et installez l'application "My Electrolux Care" disponible sur l'"App Store" ou "Play Store" .
- Démarrez l'application mobile My Electrolux Care. Sélectionnez le pays et la langue.
- Si vous n'avez pas de compte, il est nécessaire de le créer.
- Complétez le formulaire et validez les informations nécessaires à la création du compte.
- Lorsque le compte est créé, vous devez maintenant l'activer en utilisant le lien mentionné dans l'email qui vous est envoyé à l'adresse mentionné lors de la création du compte.
- Connectez-vous ensuite à votre compte en complétant vos identifiants (email et mot de passe) renseignés lors de la création du compte sur My Electrolux Care.
Vous pouvez maintenant connecter votre sèche-linge à l'application mobile "My Electrolux Care".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le sèche-linge affiche un cadenas
- Le sèche-linge affiche le code d'erreur E50
- Nettoyage du condenseur et du filtre du sèche-linge
- Le sèche-linge arrête le programme après quelques minutes
- Le sèche-linge affiche le code d'erreur E60 et ne chauffe pas
- Le tambour du sèche-linge ne tourne pas, aucun message d'erreur
- Le sèche-linge produit un bruit de grattage/frottement pendant la rotation du tambour
- Le sèche-linge ne sèche pas, ne sèche pas correctement, sèche trop longtemps
- Le sèche-linge dégage de mauvaises odeurs
- Mauvais résultats de séchage du sèche-linge et linge encore humide après séchage
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.