Application Electrolux - mon réseau WiFi n'apparaît pas dans l'application
Problème
- Mon réseau WiFi n'apparaît pas dans l'application
S'applique à
- Appli Electrolux (Ex Application Wellbeing)
- Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9
Solution
- Assurez-vous que votre routeur utilise la bande 2,4 GHz et que l'appareil est à portée Wi-Fi (à moins de 10 mètres)
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps