L'application Electrolux - Comment mes données sont-elles protégées?
Problème
- Application Electrolux - Comment mes données sont-elles protégées?
S'applique à
- Application Electrolux
Solution
- Nous traitons vos données personnelles comme décrit dans notre politique de confidentialité.
- Nous pouvons vérifier si vos appareils sont en fonctionnement ou à l'arrêt manuellement, le réglage de l'appareil et son état afin que nous puissions l'afficher dans l'application.
- Nous recueillons des informations sur la qualité de votre air, la température et l'humidité afin de pouvoir l'indiquer dans l'application et automatiser les comportements des appareils.
- Vous pouvez accéder à la politique de confidentialité et aux conditions générales dans l'application Electrolux
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps