Comment commander un nouveau panier à couverts pour mon lave-vaisselle ?
Dysfonctionnement
- Comment commander un nouveau panier à couverts pour mon lave-vaisselle?
- Remplacement du panier à couverts
S'applique à
- Lave-vaisselle
- Lave-vaisselle pose-libre
- Lave-vaisselle intégré
Solution
Pour commander un nouveau panier à couverts pour votre lave-vaisselle, visitez notre
- Entrez le numéro de produit dans la barre de recherche pour vous assurer de recevoir les pièces correspondant à votre modèle de lave-vaisselle.
- Le numéro de produit (PNC) de votre lave-vaisselle se trouve sur la plaque signalétique.
- 1. Modèle
- 2. Numéro de produit (PNC)
- 3. Numéro ELC
- 4. Numéro de série
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- La porte du lave-vaisselle ne se ferme pas
- Le lave-vaisselle affiche le code erreur i30 et/ou vidange en permanence
- Le lave-vaisselle ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume sur le bandeau
- Le lave-vaisselle ne chauffe plus l'eau
- Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i40, i43 ou i44
- Le voyant Auto Nettoyage ("Machine Care") s'allume sur le lave-vaisselle
- Le lave-vaisselle ne se met pas en fonctionnement, le cycle de lavage ne démarre pas, la porte ne s’ouvre pas automatiquement à la fin du programme
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i50, i51, i52, i54, i55, i56, i56, i58, i55, i5a (i5h), i5c (i5h)
- Comment désactiver le Mode Démo ("D:off", "D:on") sur mon lave-vaisselle ?
- Le voyant de cycle clignote sur le lave-vaisselle
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.