Peut-on connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
Dysfonctionnement
- Comment connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
- Se connecter à l'application avec un second appareil mobile.
- Peut-il y avoir plusieurs utilisateurs d'une application ?
S'applique à
- Four connecté
Solution
1. Installez l'application "My Electrolux Kitchen" / "My AEG Kitchen" sur un autre smartphone ou une autre tablette.
2. Connectez-vous à l'application en utilisant les mêmes informations de connexion que vous avez précédemment utilisées lors de la première installation.
Il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur par four : l'utilisateur renseigné dans l'application doit être le même que celui renseigné sur le premier mobile. Il faut donc se connecter avec les mêmes identifiants.
Le partage familiale (plusieurs utilisateurs) sera disponible dans de futures mises à jour.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée
- L'affichage du four indique PYR
- Comment régler l'horloge du four ?
- Symboles, fonctions et programmes de cuisson sur mon four Electrolux
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four Electrolux
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Comment faire lever la pâte dans le four, s'il n'est pas équipé d'un programme spécial ?
- Comment préparer du pain avec un four vapeur ?
- De l'eau s'écoule sur le sol de la cuisine lors de la phase de rôtissage