Comment installer un nouvel appareil (four connecté Electrolux) à mon réseau Wi-Fi ?

Problème

  • Comment connecter mon four à un réseau Wi-Fi ?
  • Que faut-il pour connecter mon four à mon réseau Wi-Fi ?
  • Que faut-il comme équipement réseau pour connecter mon four ?
  • Comment obtenir un bon signal réseau ?

S'applique à

  • Four connecté
  • Four connecté Electrolux

Solution

Lorsque vous souhaitez installer votre en Wi-Fi, vous devez vous assurer que l'équipement de votre habitation est adapté à la connexion d'un nouvel appareil, ceci afin d'utiliser au mieux votre nouveau four Electrolux.

four connecté Electrolux

Pour cela, nous vous recommandons de suivre les points suivants :

Comment connecter mon four au réseau WIFI ? et Quel est l'équipement nécessaire ?

Pour installer votre nouvel appareil au réseau Wi-Fi de votre habitation, vous devez simplement :

  • Etre équipé d'un réseau sans fil à domicile avec une connexion internet active (routeur, BOX, ...)
  • Etre équipé d'un appareil mobile (smartphone, tablette) doté d'un système d'exploitation IOS ou Android, connecté au Wi-Fi

  • Vous assurer que l'appareil à connecter dispose de la fonctionnalité connectivité.

Comment obtenir un bon signal réseau ?

Installation et puissance du signal

Suivant la configuration de votre domicile, si la BOX ou le routeur Wi-Fi sont éloignés de l'appareil à connecter, le signal Wi-Fi peut ne pas être assez puissant.

Pour amplifier le signal Wi-Fi, vous pouvez :

  • Soit utiliser un répéteur Wi-Fi (pour faciliter la connexion, il est conseillé de s'équiper d'un répéteur de préférence de la même marque que le routeur),
  • Soit utiliser un CPL Wi-Fi (Courant Porteur en ligne).

Nous vous conseillons de consulter également la notice d'utilisation de votre four connecté Wifi en .

cliquant sur ce lien

Bonne expérience avec votre four connecté Electrolux.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne

La maison intelligente Electrolux

Une maison intelligente avec des expériences idéales en cuisine, dans le soin du linge, du bien-être, et d'une plus grande tranquilité d'esprit.

En savoir plus