Des bandes de couleur blanches ou un revêtement bleuâtre apparaissent sur les verres et la vaisselle
Dysfonctionnement
- Des bandes de couleur blanches apparaissent sur les verres et la vaisselle.
- Un revêtement bleuâtre apparaît sur les verres et la vaisselle.
S'applique à
- Lave-vaisselle pose-libre
- Lave-vaisselle encastrable
Solution
1. Réglez le sélecteur de produit de rinçage sur une position inférieure.
2. Utilisez moins de produit de lavage pour chaque cycle.
Pour de plus amples informations sur l'utilisation et l'installation de votre lave-vaisselle, reportez-vous à la notice d'utilisation de votre appareil. Vous pouvez la télécharger . Munissez-vous auparavant du modèle de l’appareil et du PNC (numéro de produit) se situant sur la plaque signalétique collée sur votre appareil.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Parce que
- Une quantité excessive de détergent ou de produit de rinçage peut déposer des taches blanches ou un film bleuâtre sur les verres et la vaisselle.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-vaisselle ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume sur le bandeau
- Le lave-vaisselle ne chauffe plus l'eau
- Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i40, i43 ou i44
- Le voyant Auto Nettoyage ("Machine Care") s'allume sur le lave-vaisselle
- Le lave-vaisselle ne se met pas en fonctionnement, le cycle de lavage ne démarre pas, la porte ne s’ouvre pas automatiquement à la fin du programme
- Le lave-vaisselle affiche le message d'erreur i50, i51, i52, i54, i55, i56, i56, i58, i55, i5a (i5h), i5c (i5h)
- Comment désactiver le Mode Démo ("D:off", "D:on") sur mon lave-vaisselle ?
- Le voyant de cycle clignote sur le lave-vaisselle
- La porte du lave-vaisselle ne reste pas ouverte
- Le lave-vaisselle affiche le code erreur AL5, C1, F1, i10 ou i11, un signal sonore retentit une fois, ou le voyant clignote une fois
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.