La machine à café intégrée affiche le message « DETARTRAGE MACHINE BLOQUEE », impossible de préparer le café
Dysfonctionnement
- La machine à café intégrée affiche « DETARTRAGE MACHINE BLOQUEE », impossible de préparer le café
- La machine à café intégrée affiche « DETARTRAGE 30 CYCLES RESTANTS »
S'applique à
- Machine à café intégrée
Solution
1. Effectuer la procédure de détartrage comme indiqué dans la notice d’utilisation.
Nous vous recommandons les produits détartrants disponibles sur notre boutique en ligne
2. Le message « DETARTRAGE 30 CYCLES RESTANTS » rappelle la procédure de détartrage qui est nécessaire au bon fonctionnement de l’appareil
Parce que
- Lorsque la procédure de détartrage n’est pas effectuée à temps, le circuit de café peut être bloqué
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le message "ALARME GÉNÉRALE!" s'affiche sur l'écran de ma machine à café intégrée
- Lorsque j'utilise ma machine à café intégrée, le café n'a pas bon goût
- Machine à café intégrée - le café sort trop lentement ou il sort goutte à goutte
- À quelle fréquence nettoyer les composants de la machine à café intégrée ?
- Machine à café intégrée - le café n'est pas assez crémeux
- Machine à café intégrée - le café est livré trop rapidement ou seulement de l'eau sort (vidéo)
- En savoir plus sur votre machine à café
- Machine à café intégrée - le café coule mais ne sort pas
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.
Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées
Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.