La machine à café intégrée affiche le message « DETARTRAGE MACHINE BLOQUEE », impossible de préparer le café

Dysfonctionnement

  • La machine à café intégrée affiche « DETARTRAGE MACHINE BLOQUEE », impossible de préparer le café
  • La machine à café intégrée affiche « DETARTRAGE 30 CYCLES RESTANTS »

S'applique à

  • Machine à café intégrée

Solution

1. Effectuer la procédure de détartrage comme indiqué dans la notice d’utilisation.

Nous vous recommandons les produits détartrants disponibles sur notre boutique en ligne

2. Le message « DETARTRAGE 30 CYCLES RESTANTS » rappelle la procédure de détartrage qui est nécessaire au bon fonctionnement de l’appareil

En savoir plus sur votre machine à café

Parce que

  • Lorsque la procédure de détartrage n’est pas effectuée à temps, le circuit de café peut être bloqué

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne

Trouvez votre manuel d'utilisation

Trouvez la réponse à votre question, mais aussi des instructions et documents pour votre produit.

Trouver le manuel

Enregistrez vos produits

Enregistrez vos produits avec MyElectrolux et trouvez tout ce dont vous avez besoin au même endroit.

Enregistrer le produit