Les voyants SenseBoil clignotent sur la table de cuisson à induction

Solution

Problème :

  • Les voyants SenseBoil® clignotent
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas.
  • Ne peut activer la fonction SenseBoil®
  • Comment utiliser la la fonction SenseBoil® ?

S'applique à :

  • Tables de cuisson à induction avec la fonction SenseBoil®

Solution :

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche

2. Terminez les activités de cuisson ou choisissez une zone de cuisson libre sans chaleur résiduelle.

Si toutes les zones de cuisson sont déjà utilisées ou s’il y a de la chaleur résiduelle sur toutes, la table de cuisson émet un bip sonore, les voyants SenseBoil® clignotent et la fonction ne démarre pas

3. Sélectionnez une zone de cuisson dans les 5 secondes suivant l’activation de la fonction SenseBoil®

4. Si les conseils ci-dessus ne fonctionnent pas, vérifiez et modifiez les réglages de limitation de puissance sur la table de cuisson

Reportez-vous à la description complète disponible dans la notice d’utilisation fournie avec l’appareil.

Avertissement : assurez-vous que la puissance sélectionnée est adaptée aux fusibles de votre installation domestique. Une aide technique est recommandée.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne