Les voyants SenseBoil clignotent sur la table de cuisson à induction
Solution
Problème :
- Les voyants SenseBoil® clignotent
- La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas.
- Ne peut activer la fonction SenseBoil®
- Comment utiliser la la fonction SenseBoil® ?
S'applique à :
- Tables de cuisson à induction avec la fonction SenseBoil®
Solution :
1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche
2. Terminez les activités de cuisson ou choisissez une zone de cuisson libre sans chaleur résiduelle.
Si toutes les zones de cuisson sont déjà utilisées ou s’il y a de la chaleur résiduelle sur toutes, la table de cuisson émet un bip sonore, les voyants SenseBoil® clignotent et la fonction ne démarre pas
3. Sélectionnez une zone de cuisson dans les 5 secondes suivant l’activation de la fonction SenseBoil®
4. Si les conseils ci-dessus ne fonctionnent pas, vérifiez et modifiez les réglages de limitation de puissance sur la table de cuisson
Reportez-vous à la description complète disponible dans la notice d’utilisation fournie avec l’appareil.
Avertissement : assurez-vous que la puissance sélectionnée est adaptée aux fusibles de votre installation domestique. Une aide technique est recommandée.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- La plaque de cuisson électrique affiche le message d'erreur E6 / E641
- La table de cuisson ne peut pas être activée ou ne fonctionne pas
- Le cadre en acier inoxydable de la table de cuisson vitrocéramique devient très chaud
- La fonction SenseBoil ne fonctionne pas sur ma table à induction Electrolux (vidéo)
- Le cercle extérieur de la zone de cuisson ne fonctionne pas
- Défauts d'installation des tables de cuisson à induction
- La table de cuisson à induction affiche le code d’erreur F3
- La plaque de cuisson affiche le code P
- La table de cuisson affiche le code L
- La table de cuisson affiche le code H