Mon aspirateur balai sans fil rechargeable ne tient plus la charge après plusieurs mois d'utilisation

Problème

  • Mon aspirateur balai sans fil rechargeable ne tient plus la charge après plusieurs mois d'utilisation

S'applique à

  • Aspirateur balai sans fil rechargeable

Solution

La réduction du temps de fonctionnement de votre aspirateur balai sans fil rechargeable est tout à fait normale après plusieurs mois d'utilisation. Effectivement, elle est liée à la fréquence d'utilisation de l'appareil, à la nature des sols aspirés et au nombre de charge/décharge de l'élément Lithium (batterie).

C'est pour cette raison qu'à l'usage, l'autonomie de votre appareil ménager peut malheureusement décroître avec le temps.

Cependant, afin de retrouver un fonctionnement optimal de votre appareil, il est possible de changer les batteries de celui-ci.

Selon le modèle, elles sont disponibles sur notre . Munissez-vous auparavant du modèle de l’appareil et du PNC (numéro de produit) se situant sur la plaque signalétique collée sur votre appareil.

boutique en ligne

Si vous n'y trouvez pas la batterie correspondant à votre appareil, contactez notre service consommateurs au 0809 100 100 (service gratuit + prix appel local).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne

Trouvez votre manuel d'utilisation

Trouvez la réponse à votre question, mais aussi des instructions et documents pour votre produit.

Trouver le manuel