Téléchargement, Installation de l’application « My Electrolux Care »
Problème
- Comment télécharger l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment installer l'application "My Electrolux Care" ?
- Comment créer mon compte sur l'application "My Electrolux Care" ?
S'applique à
- Lave-linge connectés Electrolux
- Lave-linge connectés
Solution
Découvrez les étapes à suivre pour télécharger et installer l'application My Electrolux Care - dédiée au soin du linge :
- Téléchargez et installez l'application "My Electrolux Care" disponible sur l'"App Store" ou "Play Store" .

- Démarrez l'application mobile My Electrolux Care. Sélectionnez le pays et la langue.
- Si vous n'avez pas de compte, il est nécessaire de le créer.
- Complétez le formulaire et validez les informations nécessaires à la création du compte.

- Lorsque le compte est créé, vous devez maintenant l'activer en utilisant le lien mentionné dans l'email qui vous est envoyé à l'adresse mentionné lors de la création du compte.
- Connectez-vous ensuite à votre compte en complétant vos identifiants (email et mot de passe) renseignés lors de la création du compte sur My Electrolux Care.

Vous pouvez maintenant connecter votre lave-linge à l'application mobile "My Electrolux Care".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Mise à jour importante : Les applications AEG/Electrolux ne sont plus prises en charge sur Android 9 et 10
- Le hublot du lave-linge s'ouvre au cours du cycle
- Le lave-linge n'essore pas
- Le lave-linge affiche trois tirets
- Le lave-linge affiche le code d'erreur C9 ou F9
- Le cycle de lavage est plus court / plus long que celui indiqué à l'écran
- Taches chimiques sur le linge après lavage
- Les vêtements blancs ressortent gris de mon lave-linge / ma lavante-séchante
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.