Application Electrolux - Combien de comptes peuvent être connectés au même appareil?
Problème
- Combien de comptes peuvent être connectés au même appareil?
S'applique à
- Application Electrolux
Solution
- Un seul compte peut être connecté au même appareil. Si vous essayez de vous connecter au même appareil avec un deuxième compte, il ne sera connecté qu'à ce dernier compte. Pour utiliser plusieurs téléphones avec votre appareil, connectez-vous en utilisant le même compte sur tous les téléphones.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps