De l'eau a été aspirée à l'intérieur du robot.
Problème
- De l'eau a été aspirée à l'intérieur du robot.
S'applique à
- Aspirateur robot
- Pure I9
Solution
Il sera nécessaire de remplacer le moteur dans un centre de service après-vente Electrolux agréé. Les dommages subis par le moteur du fait de la pénétration d'eau ne sont pas couverts par la garantie.
Veuillez contacter le service après-vente Electrolux. Vous trouverez ses coordonnées sur le site web, rubrique « service », ou dans votre application mobile.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quel est le temps de charge d'un aspirateur robot ?
- Comment enlever la brosse/ la brosse latérale/ le bac à poussière ?
- Le symbole Wi-Fi a disparu /le symbole Wi-Fi clignote
- L'aspirateur robot a-t-il besoin de lumière (d'éclairage) pour fonctionner ?
- Mise à jour du logiciel de l'aspirateur robot
- Les performances de nettoyage avec l'aspirateur robot sont moins bonnes que les nettoyages précédents
- Pourquoi cela ne charge pas ou pourquoi le chargement semble interminable ?
- Robot aspirateur affiche le mauvais moment
- Comment puis-je savoir que je dois changer les batteries ?
- Que faire si le pare-chocs se bloque ?