Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air
Problème
- Impossible de démarrer le mode "smart" sur mon purificateur d'air
- Le purificateur d'air ne changera pas de mode du mode manuel au mode intelligent
S'applique à
- Purificateur d'air de la série Electrolux Pure A9
Solution
- Un point blanc clignote-t-il sur votre appareil? Si oui, il se peut qu'il y ait un problème avec votre étiquette RFID Filter.
- Vérifiez que l'étiquette RFID située sur le filtre n'est pas endommagée, manquante ou dans la mauvaise position à l'extérieur du cadre de l'étiquette RFID sur le filtre.
- Si l'étiquette RFID est endommagée, le filtre doit être remplacé
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps