J'ai besoin d'un reçu de TVA. Est-il possible de le recevoir?
Problème
J'ai besoin d'un reçu de TVA. Est-il possible de le recevoir?
Solution
Votre facture est automatiquement générée et envoyée au format PDF par e-mail dans les 5 jours suivant l'expédition de votre commande.
Pour retrouver votre facture :
Recherchez « Facture Electrolux » dans votre boîte de réception.
Vérifiez vos courriers indésirables.
Si vous ne l'avez pas reçue après 5 jours, contactez le service client.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Puis-je acheter grâce à une carte bancaire professionnelle, liée à mon entreprise ?
- Que signifie *** essai gratuit?
- Sous combien de temps, le remboursement sur mon compte bancaire sera réalisé ?
- J'habite aux îles anglo-normandes, dois-je payer la TVA?
- Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
- Je souhaite en savoir plus sur le produit que je souhaite acheter en ligne, où puis-je trouver les informations nécessaires ?
- Puis-je changer mes informations de facturation / paiement ?
- Mes informations de paiement sont-elles réellement sécurisées ?
- Je n'arrive pas à finaliser mon achat, comment faire ?