Puis-je changer mes informations de facturation / paiement ?
Problème
Puis-je changer mes informations de facturation / paiement ?
Solution
Pour modifier l'adresse de facturation, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 809 102 034 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- J'ai besoin d'un reçu de TVA. Est-il possible de le recevoir?
- Puis-je acheter grâce à une carte bancaire professionnelle, liée à mon entreprise ?
- Que signifie *** essai gratuit?
- Sous combien de temps, le remboursement sur mon compte bancaire sera réalisé ?
- J'habite aux îles anglo-normandes, dois-je payer la TVA?
- Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
- Je souhaite en savoir plus sur le produit que je souhaite acheter en ligne, où puis-je trouver les informations nécessaires ?
- Mes informations de paiement sont-elles réellement sécurisées ?
- Je n'arrive pas à finaliser mon achat, comment faire ?