Sous combien de temps, le remboursement sur mon compte bancaire sera réalisé ?
Problème
Sous combien de temps, le remboursement sur mon compte bancaire sera réalisé ?
Solution
Nous remboursons tous les paiements reçus, sous 30 jours à date de réception du produit et en fonction de l'éligibilité du produit. Sauf indication contraire, Electrolux rembourse en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter le produit. En cas de besoin, contactez notre service consommateurs au 0 809 102 034 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- J'ai besoin d'un reçu de TVA. Est-il possible de le recevoir?
- Puis-je acheter grâce à une carte bancaire professionnelle, liée à mon entreprise ?
- Que signifie *** essai gratuit?
- J'habite aux îles anglo-normandes, dois-je payer la TVA?
- Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
- Je souhaite en savoir plus sur le produit que je souhaite acheter en ligne, où puis-je trouver les informations nécessaires ?
- Puis-je changer mes informations de facturation / paiement ?
- Mes informations de paiement sont-elles réellement sécurisées ?
- Je n'arrive pas à finaliser mon achat, comment faire ?