L'application affiche le message d'erreur "Filtre non reconnu"

Problème

  • J'obtiens toujours le message d'erreur "Filtre non reconnu" dans l'application

S'applique à

  • Purificateur d'air de la série Electrolux Pure A9
  • Application Electrolux Wellbeing

Solution

  • Un point blanc clignote-t-il sur votre appareil? Si oui, il se peut qu'il y ait un problème avec votre étiquette RFID Filter.
  • Vérifiez que l'étiquette RFID située sur le filtre n'est pas endommagée, manquante ou dans la mauvaise position à l'extérieur du cadre de l'étiquette RFID sur le filtre. Si tout va bien, veuillez contacter le support.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne