L'application Electrolux n'est pas disponible dans l'AppStore ou Google Play
Problème
- L'application Electrolux n'est pas disponible dans l'AppStore ou Google Play
- Je n'arrive pas à trouver l'application Electrolux dans l'AppStore ou sur Google Play
S'applique à
- Application Electrolux
Solution
- L'application Electrolux n'est disponible que dans les boutiques d'applications des pays et territoires spécifiques où le produit a été officiellement lancé. Veuillez vérifier le pays ou le territoire associé à votre compte App Store pour vous assurer qu'il correspond à celui où le produit a été acheté, afin de pouvoir trouver l'application.
- Si votre compte App Store est associé à un pays ou territoire où le produit n'a pas encore été lancé (par exemple, les États-Unis), vous devrez mettre à jour le pays dans votre compte App Store pour pouvoir trouver et télécharger l'application. Veuillez contacter le centre de service téléphonique (ou télécom) le plus proche pour obtenir de l'aide à ce sujet.
- Si votre compte App Store est associé au bon pays ou territoire et que vous pouvez rechercher et télécharger d'autres applications (par exemple Skype), mais que vous ne parvenez toujours pas à trouver l'application Electrolux, veuillez contacter le centre de service client AEG / Electrolux le plus proche pour un diagnostic et un dépannage plus poussés.
Pour iOS (Apple) : pour vérifier dans quel pays ou territoire votre compte App Store est connecté, veuillez suivre les instructions ci-dessous (sous réserve de modifications) :
- Déverrouillez votre téléphone et ouvrez l'application 'App Store'.
- Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit une fois dans l'application.
- Sélectionnez votre nom (nom de compte) dans la fenêtre contextuelle, puis ouvrez la page Compte.
- Vérifiez votre identité avec une empreinte digitale ou un mot de passe - comme indiqué.
- Dans la page "Compte", cliquez sur Pays / Région, puis vérifiez le pays ou territoire actuel associé à l'App Store.
--> Pour télécharger l'application Electrolux sur App Store,
Pour Android (Google) : pour vérifier dans quel pays ou territoire votre compte Google Play est connecté, veuillez suivre les instructions suivantes (sous réserve de modifications)
Pour télécharger l'application Electrolux sur Google Play,
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps