L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
Problème
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
S'applique à
- Purificateur d'air de la série Electrolux A9
- Application Electrolux Wellbeing
Solution
Raisons pour lesquelles votre purificateur d'air peut apparaître comme indisponible dans l'application:
1. Le purificateur d'air n'est pas branché
2. Votre Wi-Fi ne fonctionne pas; essayez de redémarrer votre routeur.
3. Le purificateur d'air a été déplacé hors de portée de votre routeur Wi-Fi; essayez de rapprocher votre purificateur d'air du routeur (à moins de 10 mètres)
Si vous avez vérifié les raisons ci-dessus mais que le purificateur d'air apparaît toujours comme indisponible:
1. Débranchez le purificateur d'air
2. Attendez quelques minutes
3. Rebranchez-le
Toujours pas disponible? Retirez le purificateur d'air de l'application et ajoutez-le à nouveau.
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