L'application Wellbeing ne se met pas à jour après le remplacement du filtre
Problème
- Je viens de remplacer mon filtre mais l'utilisation du filtre dans l'application ne se met pas à jour. Que devrais-je faire?
S'applique à
- Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9
- Application Electrolux Wellbeing
Solution
1. Débranchez l'appareil et attendez 10 secondes
2. Rebranchez l'appareil
3. Mettez en fonctionnement le purificateur d'air
4. Vérifiez dans l'application si l'utilisation du filtre est mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps