Le robot a chuté (dans les escaliers ou d'une hauteur)
Problème
Le robot a chuté (dans les escaliers ou d'une hauteur)
S'applique à
- Aspirateur robot
- Pure I9
Solution
Contactez le support technique spécialisé agréé Electrolux (les coordonnées sont disponibles sur le site web, rubrique "service" ou dans votre application mobile).
Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sans interruption au 03 62 72 58 48.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Mise à jour du logiciel de l'aspirateur robot
- Les performances de nettoyage avec l'aspirateur robot sont moins bonnes que les nettoyages précédents
- Pourquoi cela ne charge pas ou pourquoi le chargement semble interminable ?
- Robot aspirateur affiche le mauvais moment
- Comment puis-je savoir que je dois changer les batteries ?
- Que faire si le pare-chocs se bloque ?
- Comment programmer le robot ?
- Quelle est l’autonomie officielle de fonctionnement ?
- Le robot arrête le nettoyage et retourne au chargeur, que se passe-t-il ?
- Le robot émet un bruit pendant son fonctionnement.