Le symbole Wi-Fi a disparu /le symbole Wi-Fi clignote

Solution

Si l'aspirateur robot en wifi perd le réseau associé, alors le symbole Wi-Fi va clignoter. Cela signifie que le réseau embarqué est indisponible. Il y a alors 2 explications :- Il se peut que le routeur wifi de votre réseau soit défectueux OU - que l'aspirateur robot se trouve hors de portée du signal wifi . Si l'aspirateur robot, fonctionnant en wifi, n’a pas du tout été connecté, aucun symbole Wi-Fi n’est visible. Si le symbole est éclairé sans clignoter, l'aspirateur robot est en contact avec le routeur wifi.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne