L'image de la caméra sur mon four connecté (si disponible) n'est pas visible dans l'application
Dysfonctionnement
- L'image de la caméra sur mon four connecté (si disponible) n'est pas visible dans l'application
S'applique à
- Four connecté
Solution
1. Redémarrez le routeur
Si le problème persiste, déplacez le routeur aussi près que possible du four.
Redémarrer l'application peut être une autre solution.
Parce que
La force du signal du réseau sans fil est également faible.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Le four affiche le code erreur F130
- Comment connecter votre four Electrolux à l'application
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- Comment remonter ma porte de four après un nettoyage ?
- Comment régler l'horloge du four ?
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four Electrolux
- Que signifient les numéros de programme de cuisson assistée sur l'écran d'affichage LED de votre four ?
- Stérilisation de préparations dans le four
- Symboles, fonctions et programmes de cuisson sur mon four Electrolux