Malgré l'utilisation d'un purificateur d'air, la qualité de l'air ne s'améliore pas
Problème
- Pourquoi ma qualité de l'air ne s'améliore-t-elle pas?
- Malgré l'utilisation d'un purificateur d'air, la qualité de l'air ne s'améliore pas
S'applique à
- purificateurs d'air
Solution
- Fermez toutes les portes, fenêtres et autres ouvertures reliant l'extérieur de la pièce.
- Assurez-vous que le capteur de qualité de l'air de votre purificateur d'air est exempt de poussière. Utilisez un aspirateur avec une brosse douce pour enlever toute poussière qui s'accumule. Passez l'aspirateur (au moins) une fois par mois.
- Assurez-vous qu'il n'y a pas de sources de pollution de l'air intérieur - comme un feu dans un foyer ouvert - et que vos surfaces sont exemptes de poussière.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps