Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
Problème
- Où l'application obtient-elle des données sur la qualité de l'air extérieur pour mon purificateur d'air?
S'applique à
- Purificateurs d'air série Electrolux Pure A9
- Application Electrolux Wellbeing
Solution
- Nous disposons de plusieurs sources pour la qualité de l'air extérieur, y compris les agences de protection de l'environnement (EPA) des différents pays.
- Des données en temps réel sur la qualité de l'air extérieur sont fournies via l'application pour les particules PM2,5 (microgrammes / mètre cube) de la station de surveillance la plus proche de l'endroit où se trouve l'appareil. Si vous êtes à moins de 100 km d'une station de surveillance, vous obtiendrez la valeur de cette station de surveillance dans votre application.
- Veuillez noter que la qualité de l'air peut être très locale. Si vous êtes loin de la station de surveillance, il est possible que la valeur que vous voyez dans l'application ne représente pas entièrement la qualité de l'air extérieur qui se trouve à proximité directe.
Nous travaillons en permanence pour obtenir des données de stations plus pertinentes près de chez vous.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'application indique que mon purificateur d'air n'est pas disponible
- Qu'est ce qu'un purificateur d'air ?
- D'où vient la pollution particulaire intérieure et extérieure ?
- Entretien général du purificateur d'air
- FAQ sur la migration de l'application Pure A9 vers l'application Electrolux
- Chaque purificateur d'air doit-il être connecté à l'application Electrolux ?
- Application Electrolux - Puis-je contrôler mes appareils à partir de plus d'un téléphone?
- J'ai changé de routeur Wi-Fi domestique, dois-je reconnecter l'appareil?
- La lumière est rouge ou violette trop souvent et les valeurs de PM 2,5 affichées dans l'application sont très élevées tout le temps
- Quelle est la fonction d'ionisation du purificateur d'air ?