Qu'est-ce qui est inclus dans la garantie?
Problème
Qu'est-ce qui est inclus dans la garantie ?
Solution
"Electrolux vous propose le Service" "Sécurité +" "pour protéger longtemps votre nouvel appareil.
Avec le service "" Security + "" pendant 5 ans, profitez pleinement de ces avantages particuliers:
. La main d'oeuvre
le personnel des techniciens autorisés Electrolux Service sera fourni sans charge supplémentaire de dépenses.
. les pièces
Le remplacement éventuel des composants cassés se fera avec des pièces d'origine et sans charge supplémentaire de dépenses.
. Bon appel
En cas d'intervention, vous n'aurez à payer aucun appel.
. action rapide
service efficace et rapide. Pour tous les appareils, l'intervention du technicien agréé interviendra dans les 48 heures * à compter du jour de la réception de l'appel.
. Matériel de transfert
Aucun frais pour tout transfert et livraison de l'appareil si la réparation n'est pas possible à domicile.
En cas de dysfonctionnement ou de panne de votre équipement, veuillez composer le numéro gratuit
800898898
qui vous mettra en contact avec le centre de réparation agréé près de chez vous *.
* Sur rendez-vous convenu avec le Centre et à l'exclusion des zones défavorisées ou des obstacles causés par un cas de force majeure. "
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quels sont les services possibles au delà de la livraison ?
- Puis-je reporter ma livraison / installation
- Puis-je demander la livraison, l'installation et d'autres services par rendez-vous ?
- Quelqu'un peut-il installer la ou les pièces pour moi?
- Comment puis-je activer l'extention de garantie, suite à l'achat de mon appareil auprès d'Electrolux ?