Rétablissement de la commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google
Problème
- Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour
S'applique à
- Fours connectés Electrolux
Solution
Après avoir reçu la notification suivante:
L'expérience vocale Electrolux est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion
Pour rétablir la liaison avec votre four:
- Démarrez l'application Google Home
- Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
- Appuyez sur Configurer l'appareil
- Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
- Recherchez et sélectionnez "My Electrolux Kitchen"
- Connectez-vous à votre compte Electrolux pour lier votre four
- Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home
Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- Comment faire lever la pâte dans le four, s'il n'est pas équipé d'un programme spécial ?
- Stérilisation de préparations dans le four
- Casse / bris de verre de la porte du four
- De l'eau s'écoule sur le sol de la cuisine lors de la phase de rôtissage
- La condensation / eau / humidité s'accumule à l'intérieur du four, à l'intérieur de la porte du four, entre les panneaux de verre
- Comment utiliser la fonction pizza sur le four Electrolux
- Symboles, fonctions et programmes de cuisson sur mon four Electrolux
- Comment réchauffer vos restes à la vapeur en utilisant la fonction "Réhydratation vapeur" ?
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée