Robot aspirateur affiche le mauvais moment

Solution

Le robot n'a pas reçu la mise à jour de l'heure du serveur. Assurez-vous que le robot est connecté à internet et attendez qu’il reçoit l’heure correcte.

S’il ne reçoit pas l’heure correcte en 24 h, répétez la procédure d’embarquement et suivez les instructions dans l’application mobile. - Notice d'utilisation page - Comment se connecter au robot ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Service de réparation pour vos appareils

Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.

Réserver un service

Boutique en ligne d’accessoires et pièces détachées

Pour profiter pleinement de votre produit, découvrez tous les accessoires, pièces détachées et produits d’entretien, répondant au mieux à vos besoins, du quotidien. A acheter directement sur la boutique en ligne Electrolux.

Vers la boutique en ligne