Que faire si le pare-chocs se bloque ?
Solution
Veuillez vérifier le pare-choc et retirer tout débris qui pourrait le bloquer. Si le problème persiste, veuillez appeler le service après-vente Electrolux. Vous trouverez ses coordonnées sur le site web, rubrique « service », ou dans votre application mobile.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Mise à jour du logiciel de l'aspirateur robot
- Pourquoi cela ne charge pas ou pourquoi le chargement semble interminable ?
- Le robot arrête le nettoyage et retourne au chargeur, que se passe-t-il ?
- Comment enlever ou remplacer les piles du robot aspirateur?
- Comment installer la station de chargement ?
- Quel est le temps de charge d'un aspirateur robot ?
- Comment enlever la brosse/ la brosse latérale/ le bac à poussière ?
- Le symbole Wi-Fi a disparu /le symbole Wi-Fi clignote
- L'aspirateur robot a-t-il besoin de lumière (d'éclairage) pour fonctionner ?
- Les performances de nettoyage avec l'aspirateur robot sont moins bonnes que les nettoyages précédents
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.