Hero image

Support pour Sèche-linge

Recherchez parmi nos articles d'assistance

Articles recommandés pour Sèche-linge

  • Le sèche-linge ne sèche pas, ne sèche pas correctement, sèche trop longtemps
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur E50
  • Le sèche-linge ne se met pas à l'arrêt lorsque le cycle est terminé
  • Lorsque j'ouvre mon sèche-linge, je vois une grande quantité de peluche/ de fibre poussières
  • Le sèche-linge met fin au programme immédiatement après le démarrage
  • Le sèche-linge émet des bruits inhabituels
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur EHO, EH0
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur E80
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur E20, C2 ou émet 2 bips sonores / 2 clignotements
  • Les voyants du sèche-linge ne s'éteignent pas
  • Le sèche-linge est visiblement endommagé
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur CE ou CF
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur C8
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur C6
  • L'éclairage du tambour du sèche-linge ne fonctionne pas
  • Le sèche-linge Iron Aid ne sèche pas correctement
  • Le sèche-linge Iron Aid affiche le code d'erreur ERR
  • Les vêtements en laine ont rétréci après le cycle de séchage
  • Le sèche-linge ne se met pas en fonctionnement après un cycle de séchage
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur E40
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur « Err »
  • Le sèche-linge endommage les vêtements
  • La durée indiquée sur l'écran d'affichage du sèche-linge ne correspond pas à la durée indiquée sur l'étiquette d'énergie
  • L’écran du sèche-linge affiche différents temps de fonctionnement pour le même programme
  • Humidité excessive dans la pièce, sur les murs et les fenêtres où se trouve le sèche-linge
  • Les vêtements sont trop froissés après le séchage dans le sèche-linge
  • Lorsque j'ouvre mon sèche-linge, je vois une grande quantité de peluche/ de fibre poussières (vidéo)
  • Le hublot du sèche-linge s'ouvre au cours du cycle
  • Le sèche-linge affiche le code d'erreur E70
  • Comment désinfecter mon sèche-linge ?
  • Comment connecter et utiliser mon sèche-linge avec l'application "My Electrolux Care"
  • Comment installer un nouvel appareil (sèche-linge connecté Electrolux) à mon réseau Wi-Fi ?
  • Téléchargement, Installation de l’application « My Electrolux Care »
  • Comment connecter mon sèche-linge à l'application "My Electrolux Care" ?
  • Comment activer la fonction de "Départ à distance" sur mon sèche-linge connecté Electrolux ?
  • Le cycle de séchage du sèche-linge ne se termine pas
  • La porte du sèche-linge ne s'ouvre pas ou est défectueuse / cassée
  • Le tambour du sèche-linge ne tourne pas, aucun message d'erreur
  • Le sèche-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
  • Le sèche-linge rétrécit les vêtements