Livraison offerteInstallation offerteRetours gratuitsTranquillité d'esprit assurée
Pièces détachées et accessoiresArticles d’assistanceSupport
  • Pièces détachées et accessoires
  • Articles d’assistance
  • Support

Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?

Dysfonctionnement

Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

  • Que faire si ma commande indique « livrée » mais que je ne l’ai pas reçue ?
  • Comment faire pour retourner mon produit ?
  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
  • Quelles sont les méthodes de livraison possibles ?
  • Puis-je planifier la livraison ?
  • Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
  • Ma commande n'a pas encore été livrée bien que la date de livraison communiquée lors de mon achat est dépassée. Que puis-je faire ?
  • Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
  • Comment se déroule la livraison de ma commande ?
  • Puis-je venir chercher ma commande directement ?
Logo

Nos produits

FoursPlaques de cuissonHottesRéfrigérateurs et caves à vinRéfrigérateurs-congélateurs combinésCongélateursLave-vaisselleLave-lingeSèche-lingeLave-linge séchantsAspirateursTraitement de l'air

Nos services et astuces

Aide en ligneBesoin d'aide ? Consultez nos articlesContact et informationsEnregistrement produitsTéléchargement manuelsAbonnement newslettersDépôt d'avis produits

Notre marque Electrolux

Nous rejoindre sur FacebookNous rejoindre sur InstagramNous découvrir sur YouTubeNotre groupe ElectroluxNos engagements écoresponsablesVotre carrière ElectroluxContact Presse France

Notre boutique en ligne

Tout savoir sur votre achatConditions Générales de VenteConditions Générales d'UtilisationProtection de vos données personnellesFAQ

Découvrir

Idées recettes simplesProjet immobilierOffre de remboursementTirage au sort
  • Informations Légales
  • Déclaration relative aux cookies