Comment se déroule la livraison de ma commande ?
Problème
Comment se déroule la livraison de ma commande ?
Solution
Votre commande sera livrée par notre prestataire de transport, qui se chargera d'assurer le bon déroulé de la livraison. Toutes les livraisons sont effectuées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande. En cas de besoin, contactez notre service consommateurs au 0 809 102 034 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quelles sont les méthodes de livraison possibles ?
- Puis-je planifier la livraison ?
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Ma commande n'a pas encore été livrée bien que la date de livraison communiquée lors de mon achat est dépassée. Que puis-je faire ?
- Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Puis-je venir chercher ma commande directement ?
- Livrez-vous à l’étranger et dans les DOM/TOM ?
- Livrez-vous dans toute la France ?