Que faire si ma commande indique « livrée » mais que je ne l’ai pas reçue ?
Solution
Si votre commande est marquée comme livrée mais que vous ne l'avez pas reçue :
- Renseignez-vous auprès de vos voisins ou du service de conciergerie.
- Contactez le livreur grâce aux informations de suivi.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, contactez le service consommateur pour obtenir de l'aide.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quelles sont les méthodes de livraison possibles ?
- Puis-je planifier la livraison ?
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Ma commande n'a pas encore été livrée bien que la date de livraison communiquée lors de mon achat est dépassée. Que puis-je faire ?
- Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Comment se déroule la livraison de ma commande ?
- Puis-je venir chercher ma commande directement ?
- Livrez-vous à l’étranger et dans les DOM/TOM ?