J'ai retourné mon produit, comment vais-je être remboursé ?
Problème
J'ai retourné mon produit, comment vais-je être remboursé ?
Solution
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dans un délai maximum de 30 jours. En cas de besoin, contactez notre service consommateurs au 0 809 10 20 34 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quelles sont les méthodes de livraison possibles ?
- Puis-je planifier la livraison ?
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Ma commande n'a pas encore été livrée bien que la date de livraison communiquée lors de mon achat est dépassée. Que puis-je faire ?
- Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Comment se déroule la livraison de ma commande ?
- Puis-je venir chercher ma commande directement ?
- Livrez-vous à l’étranger et dans les DOM/TOM ?