Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Solution
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation, du mode de livraison choisi et de la disponibilité des produits. Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition (généralement X jours après la réception de l'e-mail de confirmation de commande), incluant :
La date de livraison estimée
Un lien de suivi
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail :
Vérifiez votre dossier spam ou courrier indésirable.
Contactez notre service client si l'e-mail reste introuvable.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quelles sont les méthodes de livraison possibles ?
- Puis-je planifier la livraison ?
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Ma commande n'a pas encore été livrée bien que la date de livraison communiquée lors de mon achat est dépassée. Que puis-je faire ?
- Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Comment se déroule la livraison de ma commande ?
- Puis-je venir chercher ma commande directement ?
- Livrez-vous à l’étranger et dans les DOM/TOM ?