Quels sont les coûts de la livraison et installation ?
Problème
Quels sont les coûts de la livraison et installation ?
Solution
La livraison et l'installation de votre appareil sont incluses lors de votre achat (à l'exclusion de l'installation des hottes et climatiseurs). Pour toute commande dont le montant est inférieur à 39€, la livraison sera facturée 4,90€. Nous vous invitons à vous assurer que votre domicile soit accessible pour le transporteur et que les produits puissent être livrés sans contraintes d'accès (escaliers / passages de porte,…) conformément à nos Conditions Générales de Vente. Concernant l'installation, elle ne peut être réalisée qu'à partir de l'installation existante et conforme (Eau / Electricité / Gaz). Aucun travaux de remise en conformité des installations ne sera effectué. Pour les appareils encastrables, un démontage de votre ancien appareil, l'installation et la connexion du nouvel appareil dans l'installation existante est réalisée. Aucun travaux de montage, assemblage ou démontage de plan de travail ne sera effectué : nous ne réalisons pas de travaux de menuiserie.
Nous vous invitons à bien vous assurer des bonnes dimensions du produit par rapport à l'installation existante. Les tables de cuisson seront installées si un meuble est déjà prévu à cet effet.
En cas de besoin, contactez notre service consommateurs au 0 809 10 20 34 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quelles sont les méthodes de livraison possibles ?
- Puis-je planifier la livraison ?
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Ma commande n'a pas encore été livrée bien que la date de livraison communiquée lors de mon achat est dépassée. Que puis-je faire ?
- Comment faire si personne n'est en mesure de réceptionner la commande lors de l'arrivée du livreur ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Comment se déroule la livraison de ma commande ?
- Puis-je venir chercher ma commande directement ?
- Livrez-vous à l’étranger et dans les DOM/TOM ?